Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les feuilles de Pierre Cuny
Les feuilles de Pierre Cuny
  • Travaux forestiers, bûcheronnage, élagage, soins aux arbres, démontage d'arbres dangereux, sylviculture, les végétaux et la nature dans tous ses états. A la découverte de notre patrimoine végétal et architectural...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les feuilles de Pierre Cuny
Visiteurs
Depuis la création 311 657
Archives
31 décembre 2017

"JE VOUS SALUE MARIE"... FAIBLESSE D'UN SOIR ? NON ! SIMPLEMENT LA VERITE ...

9N3A1760

Photo du haut : Château de Rambures. Photo du bas : Allée des géants à St Nicolas des Biefs.

9N3A1669

Depuis un peu plus de cinq ans, j'ai fait la connaissance de Marie qui depuis, partage ma vie et moi la sienne. Si à l'aube de la nouvelle année je me permet cette petite fantaisie , c'est pour la remercier pour ce qu'elle est et lui confirmer mon profond attachement. (pour éviter un autre mot )...La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille mais à ses côtés, les obstacles se franchissent avec une grande sérénité. J'aime sa simplicité, sa largesse d'esprit, sa tolérance et sa grande sagesse. Faire plaisir, ne blesser personne elle arrive et sa bonne humeur coutumière lui donne beaucoup de noblesse... Merci d'être là, de partager mes passions et parfois mes délires, de me suivre avec bienveillance dans mes projets et de m'accompagner dans mes recherches "arboricoles". J'ai de la chance de t'avoir à mes côtés . Merci Marie...

9N3A2044 Sénanques

 Dans les lavandes à l'abbaye de Sénanque (Vaucluse).

9N3A2571

A Dinant (Belgique).

9N3A2644

 Au bord du lac de Constance (Allemagne).

9N3A3577

Place Stanislas à Nancy

9N3A4964 12 aout 2014

Saint Pons de Thonières (Hérault).

9N3A4061

 Les "sentinelles" en forêt de Tronçais, (Allier).

9N3A8655

Vers les origines de sa famille (Italie).

9N3A8403 A

Devant un if dans la forêt de la Sainte Baume. ( Bouche du Rhone, Var).

9N3A8542

En dessous du lac de Résia, (Itale).

9N3A9739 Bergues

A coté d'une célébrité de Bergues (Nord).

9R4A7002

Amsterdam.

9R4A7131 A

 Grand- Est , c'est précis hein ?

9R4A6956

Les moulins de Hollande.

9N3A8180

 Au dessus de Nice.

9N3A8248 Monaco

Jardin botanique de Monaco.

9R4A2132

Au palais du facteur Cheval ( Hauterives, Drôme ).

9R4A2853 Cassis

Les calanques de Cassis, Bouches du Rhône.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité