Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les feuilles de Pierre Cuny
Les feuilles de Pierre Cuny
  • Travaux forestiers, bûcheronnage, élagage, soins aux arbres, démontage d'arbres dangereux, sylviculture, les végétaux et la nature dans tous ses états. A la découverte de notre patrimoine végétal et architectural...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les feuilles de Pierre Cuny
Visiteurs
Depuis la création 311 657
Archives
27 novembre 2016

C'EST LA SAISON DES POMMES, QUI CONNAIT CETTE VARIETE ? 28 octobre 2016. Réponse du 27 novembre en images...

9N3A3533 A

Pépiniériste, arboriculteur, professionnel de la culture fruitière, croqueur de pomme, amateur et autres, donnez moi votre avis sur ce spécimen des plus appétissant... Merci d'avance pour vos réponses...

On est le 27 novembre 2016 et je m'aperçois que les pommes comptent pour des prunes et que la variété d'un fruit n'a guère d'importance . l'essentiel restant en bouche quand on les croque ! Je n'ai donc piégé personne, le leurre n'a pas fonctionné...  Voila donc la supercherie en deux clichés. 

9N3A7529 A

9N3A7530 A

 

Il s'agit d'une grenade mais celle çi n'est pas dangereuse. Fruit du grenadier : Punica granatum. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité