Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les feuilles de Pierre Cuny
Les feuilles de Pierre Cuny
  • Travaux forestiers, bûcheronnage, élagage, soins aux arbres, démontage d'arbres dangereux, sylviculture, les végétaux et la nature dans tous ses états. A la découverte de notre patrimoine végétal et architectural...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les feuilles de Pierre Cuny
Visiteurs
Depuis la création 312 525
Archives
3 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012 !

"Meilleurs Voeux". Facile à souhaiter, simple à dire... Je ne vous promets rien car d'autres le font beaucoup mieux que moi et beaucoup plus souvent... Je vous offre à tous ces quelques photos où brûle le feu de mes idées ... Est-il dévastateur ou purificateur ? A vous de voir !! Feu de l'enfer, il pourrait l'être mais produirait - il aussi les étincelles de l'espoir...  

Photo : Feux de rémanents sur mon dernier chantier de 2011.

IMG_2220

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo : Etincelles et flammèches

IMG_2223

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité