Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les feuilles de Pierre Cuny
Les feuilles de Pierre Cuny
  • Travaux forestiers, bûcheronnage, élagage, soins aux arbres, démontage d'arbres dangereux, sylviculture, les végétaux et la nature dans tous ses états. A la découverte de notre patrimoine végétal et architectural...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les feuilles de Pierre Cuny
Visiteurs
Depuis la création 312 525
Archives
17 décembre 2011

13ème FÊTE MEDIEVALE DU VIEUX CHÂTEL

Elle s'est déroulée les 12 et 13 juin 2011et pour une 13éme organisation, ce fut un réel plaisir pour mes yeux et mes oreilles... A titre d'info, voici les coordonnées de l'association du Vieux Châtel : 8, rue des Capucins 88330 Châtel sur Moselle. 03 29 67 14 18 chatel.medieval@wanadoo.fr et pour le site : www.chatel-medieval.fr - facebook : Forteresse médiévale de Châtel-sur-Moselle

Retrouvez les photos de cette fête d'une autre époque dans l'album photo correspondant. Si vous voulez que certains clichés n'apparaissent pas, faites moi le savoir, ils seront immédiatement retirés. Merci et bonne visite...

Photo : Le forgeron.

IMG_8651

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle photo, mais je n’ai pas trouvé votre album correspondant à la fête de Chatel. Ou est il ?
Répondre
Publicité