Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les feuilles de Pierre Cuny
Les feuilles de Pierre Cuny
  • Travaux forestiers, bûcheronnage, élagage, soins aux arbres, démontage d'arbres dangereux, sylviculture, les végétaux et la nature dans tous ses états. A la découverte de notre patrimoine végétal et architectural...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les feuilles de Pierre Cuny
Visiteurs
Depuis la création 312 486
Archives
28 juillet 2011

MOTO, LE RETOUR ! De la honda 500 four à la Ducati... 28 JUILLET 2011.

Envie ou folie ? Les deux sans aucun doute !!! Un quart de siècle sans moto ! ou 25 ans pour faire plus court à ne plus goûter à ces géniales sensations ... Les Japonaises avaient mes faveurs, j'avais roulé en 500 four pour terminer avec l'emblèmatique 1000 Japauto... Nervosité, douceur et souplesse, capable de s'adapter à la conduite "à donf "ou la conduite peinard... Aujourd'hui, je reprends le guidon sur un monstre qui déteste les agglomérations ...Et qui suffoque en première à 50km/heure... Mais que c'est bon ! 

Retrouvez les photos du rallye de la forêt dans l'album photo intitulé : MOTO Le rallye de la Forêt 2011. 

Photo : ma folie ( mai 2011).

  

IMG_9025

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3938

 4U0A0528 Ma Ducat

IMG_0347

Elle a même sa place dans le camion...

IMG_0348 A

IMG_0344

IMG_0345

IMG_4216a

IMG_4920 Ala chapelle Barrault 70

Save0223

La Japauto en 1979

500 four 1975

Ma première "bécane" la 500 Honda. (Sur la route entre Darney et Contrexeville).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité